LE CONSEIL ET LA COURS DE 37 J DE LA CHEVALERIE DE MARSHALL A LANCE LES FESTIVITES MARQUANT LA CELEBRATION DU JUBILE D’ARGENT DE SA CONSECRATION

La branche des jeunes du Noble Ordre Marshall de notre diocèse est en fête. 1999-2024 : déjà 25 ans que cette branche dénommée le Conseil et la Cour de 37 J de la chevalerie de Marshall a été consacrée.

Afin de rendre grâce à Dieu pour son assistance et sa grâce sans cesse indéfectibles durant ces années, plusieurs activités jalonneront le chronogramme de ce groupe de notre église diocésaine.

Le dimanche 16 juin 2024, une messe marquant le lancement des festivités de la célébration du jubilé prévu en septembre prochain a eu lieu à la paroisse Sainte Trinité de Nogo. Elle a été présidée par le Révérend Père Modeste ADONKO  et concélébrée par les Révérends Pères Cyrille EKLU, Vicaire à ladite paroisse et Ephrem FOLLY, Secrétaire National de OCDI/ Caritas et Grand Chevalier de Plateau de Marshall .

Plus d’une vingtaine de Brother et de Sister, comme ils sont communément appelés, ont participé à cette messe, vêtus  de leur uniforme. Nos prières les accompagnent jusqu’à l’apothéose du jubilé.

Article préc. CELEBRATION DES 40 ANS D’ORDINATION PRESBYTERALE DU REVEREND PERE EMMANUEL AMOUZOU-DAYE
CONCERT DEDICACE DU TROISIEME ALBUM DU REVEREND PERE MARIUS MAWULI SEGLA
Article suiv. CONCERT DEDICACE DU TROISIEME ALBUM DU REVEREND PERE MARIUS MAWULI SEGLA