CELEBRATION DES 40 ANS D’ORDINATION PRESBYTERALE DU REVEREND PERE EMMANUEL AMOUZOU-DAYE

Le dimanche 23 juin 2024 dans la matinée, a eu lieu au noviciat des Frères Missionnaires de Jésus et de Marie sis à Abala, la célébration des 40 ans d’ordination presbytérale du Révérend Père Emmanuel AMOUZOU-DAYE.

Prêtre de notre Clergé diocésain, il est actuellement Responsable des Frères Missionnaires de Jésus et de Marie, Vicaire épiscopal chargé de l’axe Notse-Tohoun et délégué de l’évêque auprès de la Conférence des Supérieurs Majeurs du Togo.

Entouré de plusieurs prêtres dans la chapelle dudit noviciat, le Père Emmanuel a jubilé ses 40 ans de consécration presbytérale au service de Dieu et de ses frères. C’était au cours d’une célébration eucharistique qu’il a présidée avec sa simplicité de toujours. Plusieurs prêtres dont le TRP Blaise KPATIKO, Vicaire général et Administrateur de la cathédrale Saint-Esprit de kpalimé  et le RP Georges AKOTIA, Délégué de la Fraternité des prêtres du diocèse de Kpalimé ont concélébré à cette messe anniversaire animée par la chorale fédérale du doyenné de Notsé.

Au cours de la célébration, l’heureux jubilaire à prier pour tout le peuple de Dieu, ses bienfaiteurs et spécialement pour l’évêque qui l’a ordonné prêtre ce 23 juin 1984, Son Excellence Monseigneur Enrico ASSI, dans le diocèse de Cremona (Italie).

Nous souhaitons un joyeux jubilé au Père Emmanuel AMOUZOU-DAYE et une bonne marche vers 50 ans d’ordination presbytérale en 2034.

HOMELIE DU 13em DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE B/ RP DOMINIQUE KEKPESSA
Article préc. HOMELIE DU 13em DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE B/ RP DOMINIQUE KEKPESSA
LE CONSEIL ET LA COURS DE 37 J DE LA CHEVALERIE DE MARSHALL   A LANCE LES FESTIVITES MARQUANT LA CELEBRATION DU JUBILE D’ARGENT DE SA CONSECRATION
Article suiv. LE CONSEIL ET LA COURS DE 37 J DE LA CHEVALERIE DE MARSHALL A LANCE LES FESTIVITES MARQUANT LA CELEBRATION DU JUBILE D’ARGENT DE SA CONSECRATION