ACIES DES LEGIONNAIRES DU DIOCESE DE KPALIME A LA PAROISSE SAINT JOSEPH DE KUSSUNTU

« Je suis tout à vous oh ma Reine et ma Mère. Et tout ce que j’ai, vous appartient ».

Cette formule de consécration individuelle et collective a résonné des lèvres des membres de la Légion de Marie de notre diocèse, le dimanche 21 avril 2024.

Réunis à la paroisse Saint Joseph de kussuntu pour le renouvellement de leur fidélité à Marie, ces légionnaires au nombre de 95 et issus de 19 preasidia directement rattachés aux commitum Notre-Dame de Fatima de kpalimé et de sa couria junior Cause de notre joie, ont célébré leur Acies légionnaire. À travers des interrogations, réponses et prières, ils ont renouvelé leur oui à Marie, de témoigner de son Fils Jésus-Christ dans toutes les contrées afin que la Bonne Nouvelle gagne les cœurs pour la plus grande gloire de Dieu.

Prev Post SORTIE DU GROUPE XOSEHU DE LA PAROISSE NOTRE DAME DU PERPETUEL SECOURS DE TSIVE SUR LA PAROISSE SAINT PAUL D’AGOME KPODZI.
HOMELIE DU 6em DIMANCHE DE PAQUES ANNEE B / RP ROMEO KOSSI
Next Post HOMELIE DU 6em DIMANCHE DE PAQUES ANNEE B / RP ROMEO KOSSI