FORMATION DES CATECHISTES DANS LE DOYENNE DE KPALIME-OUEST

La paroisse de Kusuntu dans le doyenné Kpalime-Ouest a été le cadre qui a abrité la formation des catéchistes du doyenné.

La commission Catéchèse et Liturgie du Diocèse a initié comme à l’accoutumée, la formation continue des catéchistes dans divers doyenné du Diocèse. Pour ce samedi 13 mai 2023, c’est le tour de formation dans le doyenné de Kpalimé-Ouest, où 82 catéchistes ou enseignants de la catéchèse les enseignants de la catéchèse se sont réunis autour de principaux thématiques :

• L’identité et la mission du catéchiste dans une Église synodale
  • L’organisation de la catéchèse :
  • La définition de la catéchèse
  • Les acteurs de la catéchèse
  • Les destinataires de la catéchèse
  • Stratégie et résultats d’une catéchèse dans une dynamique synodale.

La formation a été animée par les responsables de la commission diocésaine de la catéchèse et de la Liturgie : le RP Emmanuel AWOUKO et M. Martin ANAGONOU.

HOMELIE DE LA SOLENNITE DE L’ASCENSION DU SEIGNEUR –ANNEE A / RP PRUDENCE YAWO
Prev Post HOMELIE DE LA SOLENNITE DE L’ASCENSION DU SEIGNEUR –ANNEE A / RP PRUDENCE YAWO
ILS NOUS ONT PRECEDES DANS LA FOI : PERES GUSTAVE TODOKO ET EMILE AMOUZOU-DAYE
Next Post ILS NOUS ONT PRECEDES DANS LA FOI : PERES GUSTAVE TODOKO ET EMILE AMOUZOU-DAYE