LUNDI DE PAQUES, A LA CATHEDRALE SAINT-ESPRIT DE KPALIME : ADMINISTRATION DU SACREMENT DU BAPTEME AUX ENFANTS

Au cours de la Messe solennelle qu’a présidée le TRP Blaise KPATIKO, Vicaire Général et Administrateur de la cathédrale, le lundi de Pâques, à la cathédrale Saint-Esprit de kpalimé, une douzaine d’enfants ont reçu le sacrement du Baptême.  En s’appesantissant sur la foi des parents, parrains et marraines, le prélat a administré à ces enfants le bain de la régénération qui a fait d’eux membres de l’Église, Corps du Christ. Par ce sacrement, ils ont également été purifiés du péché originel et marqués à jamais du sceau indélébile.

Désormais, il incombe à aux parents, parrains et marraines, la responsabilité d’éduquer ces nouveaux baptisés selon la foi catholique jusqu’à ce qu’ils deviennent adultes.

Prev Post SORTIE DES SERVANTS DE MESSES ET DES FIDELES DE LA PAROISSE IMMACULEE CONCEPTION DE TSIHINOU SUR LA PAROISSE NOTRE DAME DE L’ASSOMPTION DE WOME
HOMELIE DU 3e DIMANCHE DE PAQUES, ANNEE B / RP PRUDENCE YAWO
Next Post HOMELIE DU 3e DIMANCHE DE PAQUES, ANNEE B / RP PRUDENCE YAWO