SESSION INTERPOSTULAT SUD AU CENTRE MONSEIGNEUR SESHIE

Du 17 au 22 avril 2023, s’est tenue dans le diocèse de Kpalimé et plus précisément au Centre Mgr SESHIE, la session interpostulat Sud. Cette session a regroupé au total 92 postulantes, issues de 16 Instituts religieux féminins et toutes animées du désir intense de suivre le Christ Maître de toute vocation. Ces postulantes étaient accompagnées par 13 formatrices bien disposées à les aider en vue d’une consécration religieuse future. Durant cette session, ces jeunes postulantes ont été entretenues par la Sœur Gertrude Johnson, religieuse de la Congrégation des Sœurs de Notre Dame de l’Eglise sur la Connaissance de soi. A travers des communications bien pédagogiques et des travaux en carrefour, la Sœur Gertrude a donné à son auditoire, des clés, pistes, moyens… de la connaissance de soi. Désormais nanties de ces instructions, ces postulantes disposent de la lumière nécessaire pour discerner de plus bel leur vocation. Nous continuons de les porter dans nos ferventes prières. Que le Seigneur leur fasse découvrir sa volonté.

ANIMATION DE LA SEMAINE MONDIALE POUR LES VOCATIONS DANS LE DIOCESE DE KPALIME
Prev Post ANIMATION DE LA SEMAINE MONDIALE POUR LES VOCATIONS DANS LE DIOCESE DE KPALIME
Next Post CELEBRATION DU DIMANCHE DU BON PASTEUR ET ADMINISTRATION DU SACREMENT DE LA CONFIRMATION SUR LA PAROISSE SAINT JEAN PAUL II D’AGOGOME