SORTIE DES SERVANTS DE MESSES ET DES FIDELES DE LA PAROISSE IMMACULEE CONCEPTION DE TSIHINOU SUR LA PAROISSE NOTRE DAME DE L’ASSOMPTION DE WOME

Le Lundi de Pâques, la paroisse Notre Dame de l’Assomption de Womé a reçu deux groupes de notre diocèse en sortie. Il s’agit des Servants de messes des paroisses du doyenné kpalimé-Ouest et des fidèles de la paroisse Immaculée Conception de Tsihinou.

La sortie de ces deux groupes programmée le lendemain de la célébration de Pâques met en lumière la bonne volonté des membres de ces groupes de fêter la Résurrection du Christ Sauveur de l’humanité.

L’ambiance sur la paroisse de Womé ce jour-là était colorée de joie et d’allégresse. La journée a commencé avec une messe solennelle suivie d’un grand pique-nique festif vécu avec beaucoup de liesse, et clôturée par des matchs de football entre équipe féminine et équipe masculine des deux paroisses (Notre Dame de l’Assomption de Womé et Immaculée Conception de Tsihinou). Les participants étaient tous comblés et ont souhaité organiser de nouveau une telle journée.

CELEBRATION DES JOURNEES DIOCESAINES DE LA JEUNESSE
Prev Post CELEBRATION DES JOURNEES DIOCESAINES DE LA JEUNESSE
Next Post LUNDI DE PAQUES, A LA CATHEDRALE SAINT-ESPRIT DE KPALIME : ADMINISTRATION DU SACREMENT DU BAPTEME AUX ENFANTS