LA PAROISSE SAINT PAUL D’AGOME-KPODZI A CELEBRE AUX CANDIDATS ET CANDIDATES DE LADITE PAROISSE, LA MESSE PREPARATOIRE AUX EXAMENS ET COMPOSITIONS DE FIN D’ANNEE

Bientôt les examens et compositions de fin d’année scolaire. La paroisse Saint Paul d’Agomé-kpodzi reste fidèle à sa coutume d’organiser aux candidats et candidates de ladite paroisse, une messe préparatoire à ces différentes échéances. Le dimanche 12 mai 2024, 7e du temps de Pâques année B, l’église paroissiale de cette communauté a été bondée de plus de 5 centaines de jeunes, candidats et candidates aux différents examens en vue, pour la célébration de cette messe.

Les intentions ont été principalement de demander la protection de Dieu, l’assistance et la lumière du Saint-Esprit au cours des examens, et le couronnement de l’effort des candidats par la réussite. Le Révérend Père Christian Alidjinou, Curé de la paroisse d’Agome-kpodzi et Aumônier National de la JEC qui a présidé à cette célébration a entre autres au cours de son homélie de circonstance exhorté les participants à la patience, la sérénité et la précision au cours des épreuves des examens. Après la messe, les participants ont eu un moment d’adoration, de louange et d’intercession au pied du Très Saint Sacrement exposé.

Bonne composition à tous !

Article préc. RETRAITE SPIRITUELLE DE 14 COUPLES DE L’EQUIPE NOTRE-DAME KPALIME DU 9 AU 12 MAI 2024.
Article suiv. NOTE SUR L’INDULGENCE PLÉNIÈRE CONCÉDÉE DURANT LE JUBILÉ ORDINAIRE DE L’ANNÉE 2025 ANNONCÉ PAR SA SAINTETÉ LE PAPE FRANÇOIS