MESSE DE RENTRÉE SCOLAIRE AU COLLÈGE POLYVALENT SAINT-ESPRIT DE KPALIMÉ

Le Jeudi 03 octobre 2024, Mgr Benoît Comlan ALOWONOU, évêque de notre diocèse a présidé l’Eucharistie à la Cathédrale Saint-Esprit de Kpalimé, marquant l’ouverture de l’année scolaire 2024-2025 au Collège Polyvalent Saint-Esprit de Kpalimé. L’Eucharistie a été concélébrée par 4 prêtres : le TRP Blaise KPATIKO, vicaire général, le RP Soter DEGBOE, Directeur diocésain de l’Enseignement Catholique, le RP Jean-Claude MENSAH, directeur du CPSE/ITSE et le RP Espoir AGUIDI, Directeur Spirituel. C’était en présence des élèves, parents d’élèves et enseignants venus nombreux confier l’année scolaire à la miséricorde divine.

CPSE/ITSE, pour servir Dieu et l’Homme !

OUVERTURE DE L’ANNEE PASTORALE 2024-2025 AU CENTRE DIOCESAIN MGR SESHIE
Article préc. OUVERTURE DE L’ANNEE PASTORALE 2024-2025 AU CENTRE DIOCESAIN MGR SESHIE
Article suiv. HOMELIE PRONONCEE PAR MGR BENOIT ALOWONOU, A L’OCCASION DE L’ORDINATION DIACONALE ET PRESBYTERALE CE SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2024