RENTREE PASTORALE DES EQUIPES NOTRE DAME DES 2 SECTEURS DE KPALIME

Le dimanche 22 septembre, les Equipes Notre Dame des deux secteurs de Kpalimé, ont lancé les activités de leur année pastorale. C’était au cours d’une célébration eucharistique présidée à la Paroisse Notre Dame du Perpétuel Secours de Tsivé (Kpalimé). Le thème de leur année 2024-2025 s’intitule : « Sur le chemin d’Emmaüs ». En effet, ce récit biblique offre tout spécialement, une riche perspective sur la rencontre transformative avec le Christ ressuscité qui bouleverse la vie et une source inestimable de réflexions et d’enseignements qui résonnent puissamment avec les aspirations spirituelles et conjugales qui animent le parcours au sein des Equipes Notre Dame.

A la fin de la messe, les couples présents ont renouvelé à l’un et à l’autre les engagements pris au jour de leur mariage. Notons, qu’ils étaient plus d’une quinzaine de couples.

Article préc. HOMELIE PRONONCEE PAR MGR BENOIT ALOWONOU, A L’OCCASION DE L’ORDINATION DIACONALE ET PRESBYTERALE CE SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2024
HOMELIE DU 25ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE B / RP YAWO PRUDENCE
Article suiv. HOMELIE DU 25ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE B / RP YAWO PRUDENCE