3e EDITION DE LA CELEBRATION DE LA FETE DES CHORALES

Notre diocèse compte plus de 650 chorales, formées de fidèles tous engagés à chanter les merveilles de Dieu et à animer les célébrations liturgiques. La fête des chorales annoncée depuis mars 2024 a eu lieu le samedi 27 et dimanche 28 juillet 2024 dans les doyennés. Dans le doyenné d’Agou, c’est la paroisse Sacré-Cœur de Jésus d’Avétonou qui a accueilli l’événement. A Notsé, le rassemblement a eu lieu à la paroisse Notre-Dame de la Miséricorde de Kpédomé. La paroisse Christ-Roi de Tado a été l’hôte des festivités dans le doyenné de Tohoun, et la paroisse Notre-Dame de la Confiance de kpimé dans le doyenné Kpalimé-Est. Dans le doyenné d’Adéta, c’est la paroisse Sainte Trinité de Bodzé qui été l’arène de cette fête et dans le doyenné Danyi, le rassemblement a eu lieu à la paroisse Saint Michel de Danyi Apeyeme.

Le programme de cette fête a été : retraite aux flambeaux, concert avec la participation de la Fédération des chorales des paroisse, enseignement, caravane, célébration eucharistique et pique-nique.

JUBILE D’ÉMERAUDE D’ORDINATION PRESBYTERALE DE MONSEIGNEUR BENOIT ALOWONOU
Article préc. JUBILE D’ÉMERAUDE D’ORDINATION PRESBYTERALE DE MONSEIGNEUR BENOIT ALOWONOU
Article suiv. HOMELIE DE MONSEIGNEUR BENOIT ALOWONOU A L’OCCASION DE SON JUBILE D’EMERAUDE PRESBYTERAL