CONCERT DEDICACE DU TROISIEME ALBUM DU REVEREND PERE MARIUS MAWULI SEGLA

Un talent, une vie ; une passion, un rêve ; une vocation, une mission :  les termes manquent pour exprimer avec acuité le château musical aux vitraux ornés de mélodies gracieuses que construit le Père Marius Mawuli SEGLA, prêtre du clergé diocésain de Kpalimé. Il ne cesse d’enchanter et de faire prier et louer Dieu, avec ces nombreuses compositions musicales.

Encore quelques jours pour le grand jour de la sortie de son troisième album intitulé Mawuli. Cette sortie officielle aura lieu le 23 juin 2024 à l’amphithéâtre du Centre Monseigneur SESHIE sis dans le quartier château de la ville de Kpalimé.

Nous sommes invités en grand nombre à participer à ce méga concert. Plusieurs artistes et chorales invités y presteront. Les tickets d’entrée dans la salle sont en vente sur les paroisses de notre diocèse et au secrétariat de Radio Maria Station Kpalimé.

Rendez-vous dimanche prochain à 16h Gmt

LE CONSEIL ET LA COURS DE 37 J DE LA CHEVALERIE DE MARSHALL   A LANCE LES FESTIVITES MARQUANT LA CELEBRATION DU JUBILE D’ARGENT DE SA CONSECRATION
Article préc. LE CONSEIL ET LA COURS DE 37 J DE LA CHEVALERIE DE MARSHALL A LANCE LES FESTIVITES MARQUANT LA CELEBRATION DU JUBILE D’ARGENT DE SA CONSECRATION
HOMELIE DU 11e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE-B / R.P. PRUDENCE YAWO