VISITE PASTORALE DE MONSEIGNEUR BENOIT ALOWONOU A LA PAROISSE SAINTS PIERRE ET PAUL DE NOTSE

Le dimanche 30 juin 2024, 13e du temps ordinaire Année B, Monseigneur Benoît ALOWONOU, évêque de notre diocèse a effectué une visite pastorale à la paroisse Saints Pierre et Paul de Notsé. Cette visite s’inscrit dans la foulée de la célébration de la fête patronale de cette paroisse qui accomplit 82 années d’érection canonique. Au cours de la messe dominicale de circonstances qu’il a présidée à 8h, Monseigneur notre évêque a conféré à 60 catéchumènes de ladite paroisse, le sacrement de la confirmation. Ces nouveaux confirmés ont reçu pendant 4 ans au moins, une formation catéchétique basique sur les mystères du Salut et la vie dans le Christ. Dans l’après-midi de ce dimanche, a eu lieu sur la cour de la paroisse un pique-nique festif.

HOMELIE DU 14em DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNE B/ RP KOSSI ROMEO
Article préc. HOMELIE DU 14em DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNE B/ RP KOSSI ROMEO
DECRET D’ERECTION DE LA PAROISSE NOTRE DAME DU PERPETUEL SECOURS A BATOUME
Article suiv. DECRET D’ERECTION DE LA PAROISSE NOTRE DAME DU PERPETUEL SECOURS A BATOUME