SESSION DU RESEAU NATIONAL DES ŒUVRES PONTIFICALES MISSIONNAIRES DU TOGO A KPALIME

Du vendredi 26 avril au dimanche 28 avril 2024. Notre diocèse a été capitale des OPM (Œuvres Pontificales Missionnaires) du Togo. 3 jours durant, il a accueilli la session du Réseau National des Œuvres Pontificales Missionnaires du Togo.

Au cours des travaux dirigés par le Révérend Père Donald FADAAZE, Directeur National, les membres du Réseau ont fait le bilan de mi-parcours des activités de l’année pastorale et analysé les acquis pour dégager des recommandations en vue de la réussite des campagnes OPM prochaines. Cette rencontre a été clôturée par une messe solennelle présidée par le Père Émile SEGBEDJI, Secrétaire Général de la Conférence des Evêques du Togo, délégué par Son Excellence Monseigneur Moïse TOUHO, évêque d’Atakpamé, chargé des OPM au sein de la Conférence des évêques du Togo qui a été lui aussi participant de la session.

Spes non confundit – BULLE D’INDICTION DU JUBILÉ ORDINAIRE DE L’ANNÉE 2025
Prev Post Spes non confundit – BULLE D’INDICTION DU JUBILÉ ORDINAIRE DE L’ANNÉE 2025
Next Post MESSE D’ACTION DE GRACE DES « ANNIVERSAIREUX » DU MOIS D’AVRIL A LA PAROISSE SAINT PAUL D’AGOME KPODZI