MESSE D’ACTION DE GRACE DES « ANNIVERSAIREUX » DU MOIS D’AVRIL A LA PAROISSE SAINT PAUL D’AGOME KPODZI

À la paroisse Saint Paul d’Agomé Kpodzi, le dimanche 28 avril 2024, les natifs du mois d’avril étaient près d’une quarantaine, hommes, femmes, petits et grands à se retrouver pour célébrer ensemble leur anniversaire de naissance. Tous en uniforme, ces « anniversaireux » du mois d’avril ont participé à la messe de 6h30 présidée par le Père Christian ALIDJINOU.

Au cours de cette messe animée par la chorale fédérale de ladite paroisse, les heureux du mois d’avril ont rendu grâce au Seigneur pour le don de la vie et lui ont demandé la protection divine et l’assistance du Saint-Esprit.

Après la messe, ils se sont retrouvés à la place de fête dite Yaka Yalé pour un pique-nique d’or. L’ambiance à été marquée de joie, d’allégresse et rendues manifeste par des chants et danses exécutés avec foi et espérance.

Prev Post SESSION DU RESEAU NATIONAL DES ŒUVRES PONTIFICALES MISSIONNAIRES DU TOGO A KPALIME
Next Post SORTIE DU GROUPE XOSEHU DE LA PAROISSE NOTRE DAME DU PERPETUEL SECOURS DE TSIVE SUR LA PAROISSE SAINT PAUL D’AGOME KPODZI.