SORTIE DU GROUPE XOSEHU DE LA PAROISSE NOTRE DAME DU PERPETUEL SECOURS DE TSIVE SUR LA PAROISSE SAINT PAUL D’AGOME KPODZI.

Ils étaient presqu’une trentaine, les membre du groupe Xosehu de la paroisse Notre-Dame du Perpétuel Secours de Tsivé, vêtus de pagne traditionnel avec chemise ou corsage blanc, à faire une sortie sur la paroisse de kpodzi, le dimanche 21 avril 2024.

Au cours de cette sortie missionnaire, les membres de ce groupe ont animé la messe de 6h30 de la paroisse d’Agome Kpodzi et ont ensuite animé la place publique de ce village avec des chants en langue et danses aux rythmes traditionnels Agbadza, gazo…. C’était un véritable rendez-vous d’annonce de l’Évangile à travers les ailes de l’inculturation.

Plusieurs villageois épris des chants et danses de ce groupe ont apprécié à juste valeur l’initiative et les prestations qui les a incités à une véritable conversion au Christ Lumière du monde.

Prev Post MESSE D’ACTION DE GRACE DES « ANNIVERSAIREUX » DU MOIS D’AVRIL A LA PAROISSE SAINT PAUL D’AGOME KPODZI
Next Post ACIES DES LEGIONNAIRES DU DIOCESE DE KPALIME A LA PAROISSE SAINT JOSEPH DE KUSSUNTU