MESSE CLOTURE DE LA SEMAINE DU LAÏCAT A LA PAROISSE SAINT MICHEL DE GADZAGAN

En cette année 2024, l’Eglise catholique au Togo célèbre la 35e Journée nationale du laïcat. La célébration de cette journée aide les fidèles laïcs à redécouvrir la beauté de leur vocation chrétienne et de leur mission dans les paroisses, œuvres, diocèses et dans la société de notre temps.

Pour célébrer cette journée, une semaine pleine est toujours dégagée et meublée de Messes, enseignements, prières, exhortations, réflexions …

Ouverte le 28 janvier dernier la semaine dédiée au Laïcat a été clôturée le 4 février dernier dans notre diocèse par une messe célébrée à la paroisse Saint Michel de Gadzagan. Elle a été présidée par le Révérend Père Michel KLOMEGAN, Directeur Diocésain des Œuvres et concélébrée par le Révérend Père Oscar AMEWU, curé de ladite paroisse. Cette messe a rassemblé plusieurs fidèles laïcs au rang desquels nous comptons les membres de l’Association Catholique pour les Réflexion et l’Apostolat des Laïcs en abrégé ACRAL et les membres du Conseil Diocésain pour les Laïcs en abrégé CDL.

Prev Post LE FRERE JEAN-LUC YANDA, MISSIONNAIRE DE JESUS ET MARIE NOUS PRECEDE DANS LA MAISON DU PERE
Next Post CELEBRATION DE LA JOURNEE DIOCESAINE DES CONSACRES A LA PAROISSE SAINTE THERESE DE L’ENFANT JESUS DE DANYI N’DIGBE