OBSEQUES DU FRERE RONALD AYITCHEDJI – MISSIONNAIRE DE JESUS ET DE MARIE (MIJEMA)

Le rappel à Dieu du Frère Ronald AYITCHEDJI, Missionnaire de Jésus et de Marie a été un coup dur pour l’Eglise Famille de Dieu à Kpalimé et particulièrement pour la Famille religieuse des MIJEMA. Alors qu’il était en mission à la paroisse Christ Rédempteur d’Ahassomé, le Frère Ronald AITCHEDJI a pris un temps de congés qu’il passait en famille au Benin dans le diocèse de Cotonou. C’était là que le 17 mai 2023,  contre toute attente, il a été arraché à notre affection suite à une courte maladie.  Il avait 36 ans et accomplissait trois années de vœux temporaires.

Les mercredi 07 et jeudi 08 juin dernier ont eu lieu ses obsèques. D’abord le mercredi dans la soirée, une veillée de chants et de prières a été célébrée au Centre Médicale Notre Dame de la Santé sis à Notsé Kpota. Le lendemain jeudi, a eu lieu la messe d’enterrement au Noviciat des Frères MIJEMA à Abala toujours dans le doyenné de Notsé. Cette messe a été présidée par Son Excellence Monseigneur Benoît ALOWONOU, Evêque de notre diocèse et concélébrée par plusieurs prêtres dont le Père Emmanuel AMOUZOU-DAYE, Fondateur et Supérieur Général des MIJEMA. L’inhumation a été faite au cimetière des Frères MIJEMA à Abala. Nous continuons à implorer la miséricorde de Dieu pour le repos de son âme.

Prev Post CELEBRATION DE LA SOLENNITE DU TRES SAINT SACREMENT ET MANDAT DE 20 NOUVEAUX FIDEI CUSTOS
Next Post HOMELIE DE LA SOLENNITE DU SAINT SACREMENT DU CORPS ET DU SANG DU CHRIST – ANNEE A / RP PRUDENCE YAWO