17ème RENCONTRE DIOCÉSAINE DES MEMBRES DE L’ASSOCIATION NOTRE DAME DU PERPÉTUEL SECOURS

Les membres de l’association Notre Dame du Perpétuel Secours ont tenu leur rencontre annuelle du 15 au 17 mars 2024 sur la paroisse Sacré-Cœur de Jésus d’Avétonou dans le doyenné d’Agou. Durant ces trois (03) jours, ils ont eu plusieurs exercices spirituels pour l’affermissement de leur foi et l’enracinement de leur l’association. La messe conclusive de cette rencontre a été présidée par le TRP Blaise KPATIKO, vicaire général du diocèse de Kpalimé et concélébrée par trois (03) prêtres parmi lesquels le RP Anselme AMUAKU, curé de la paroisse Sacré-Cœur de Jésus d’Avétonou.

Outre la participation massive des membres des groupes de base du diocèse de Kpalimé, plusieurs autres membres de l’association du diocèse d’Atakpamé et de l’archidiocèse de Lomé ont aussi pris part à cette rencontre annuelle.

Il faut rappeler que dans le diocèse de Kpalimé, cette rencontre a lieu tous les ans au 5ème dimanche du temps de carême.

Notre Dame du Perpétuel Secours, sois notre secours !

Prev Post 3ème ÉDITION DE LA JOURNÉE DE FRATERNITÉ DU MOUVEMENT DES CADRES CATHOLIQUES DU TOGO (MCCATHO) / KPALIMÉ 2024
Next Post ANNONCE DU DECES DE SON EXCELLENCE MGR AMBROISE KOTAMBA DJOLIBA, EVÊQUE EMERITE DE SOKODE.