3ème ÉDITION DE LA JOURNÉE DE FRATERNITÉ DU MOUVEMENT DES CADRES CATHOLIQUES DU TOGO (MCCATHO) / KPALIMÉ 2024

Les membres du Mouvement des Cadres Catholiques du Togo se sont retrouvés ce 16 mars 2024 sur la paroisse Sacré-Cœur de Jésus de Dzodzékondji dans le diocèse de Kpalimé pour une journée de fraternité. Le thème de cette journée de fraternité est : « Traditions du Togo et Évangile du Christ : Les défis de la compatibilité », un thème co-animé par Mme Irène Ayawavi DZAHLI et le RP Marie-Channel AFFOGNON, respectivement docteur en anthropologie et aumônier national des cadres catholiques.

La messe conclusive de cette journée de fraternité a eu lieu à l’église Sacré-Cœur de Jésus de Dzodzékondji et présidée par le TRP Blaise KPATIKO, vicaire général du diocèse de Kpalimé et concélébrée par six prêtres parmi lesquels le RP Georges AKOTIA, curé de la paroisse d’accueil.

Une agape fraternelle a mis fin à cette journée de fraternité à la grande satisfaction des membres du bureau national.

11e PELERINAGE ANNUEL DES LEGIONNAIRES DU DIOCESE DE KPALIME
Prev Post 11e PELERINAGE ANNUEL DES LEGIONNAIRES DU DIOCESE DE KPALIME
Next Post 17ème RENCONTRE DIOCÉSAINE DES MEMBRES DE L’ASSOCIATION NOTRE DAME DU PERPÉTUEL SECOURS