4e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE A LA CATHEDRALE SAINT-ESPRIT DE KPALIME : LES CV-AV ANIMENT LA MESSE DE 09H

Les enfants du Mouvement CV-AV (Cœurs Vaillants et Ames Vaillantes) de la cathédrale Saint-Esprit de Kpalimé gardent toujours leur dynamisme et leur cap d’animer les messes dominicales de 9h de leur paroisse.  Leur nombre ne cesse d’augmenter, malgré les multiples départs pour des raisons soit scolaires pour la plupart des cas, ou soit liées aux déplacements des parents.  Le dimanche 28 janvier 2024, 4e du Temps Ordinaire Année B, ces enfants CV-AV étaient encore au rendez-vous, tous dévoués et appliqués à chanter les merveilles du Seigneur mais cette fois-ci vêtus du nouvel uniforme qu’une de leur marraine, Madame Julienne DEGBOE dite Deo gracias, leur a confectionné. Leur joie était encore immense et s’est révélée dans le zèle particulier avec lequel ils ont animé la messe de ce dimanche. Nous bénissons le Seigneur pour la vie de ces enfants et nous continuons de les porter dans nos prières ferventes. Que le Seigneur les assiste et leur accorde les grâces nécessaires afin qu’ils croissent spirituellement selon le cœur de Dieu. Gratitudes à Madame julienne DEGBOE pour sa générosité : que le Seigneur la comble à la mesure de son cœur.

Prev Post CELEBRATION DE LA JOURNEE DIOCESAINE DES CONSACRES A LA PAROISSE SAINTE THERESE DE L’ENFANT JESUS DE DANYI N’DIGBE
HOMELIE DU 5e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE B / RP DEGBEVI ANDRE
Next Post HOMELIE DU 5e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE B / RP DEGBEVI ANDRE