JUBILE D’ETAIN DE LA CHORALE SAINT JEAN-PAUL II DE XLETIVIKONDJI

La chorale Saint Jean-Paul II de Xletivikondji a été créée le 22 décembre 2023. Composée de plus de 20 choristes, c’est une chorale jeune, avec beaucoup d’enthousiasme, d’engouement et de détermination. Leur seul leitmotiv : louer Dieu par leur voix.

Le dimanche 16 juillet 2023, cette chorale a ouvert les festivités marquantes de leur 10ème anniversaire, leur jubilé d’étain par une sortie effectuée sur la paroisse Saint Jean-Paul II d’Agogomé, une paroisse administrée par les prêtres des Sociétés des Missions Africaines (SMA). Ladite messe a été animée par la chorale jubilaire et présidée par le Père Augustin Kamouky, curé de cette paroisse. Notons que plusieurs activités sont au programme de ce jubilé entre autres : sortie sur la paroisse Sacré-Cœur d’Avétonou, des concerts spirituels et bien d’autres surprises.

VISITE PASTORALE DE MGR BENOIT ALOWONOU A LA PAROISSE SAINT RAPHAËL D’ADETA
Prev Post VISITE PASTORALE DE MGR BENOIT ALOWONOU A LA PAROISSE SAINT RAPHAËL D’ADETA
HOMELIE DU 15ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP LOUIS PATAKI
Next Post HOMELIE DU 15ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP LOUIS PATAKI