VISITE PASTORALE DE MGR BENOIT ALOWONOU A LA PAROISSE SAINT RAPHAËL D’ADETA

Monseigneur Benoît ALOWONOU, Evêque de notre diocèse, poursuit ses visites pastorales. Dimanche dernier 16 juillet 2023, il a été accueilli à la paroisse Saint Raphaël d’Adéta, qui s’étend sur 5 villages à savoir : Tsiko, Atieme, Toponi, Zionu, et Avegbadze. Accueilli avec une ambiance très animée par la communauté sacerdotale, les chefs traditionnels, les chorales…, l’évêque a présidée l’unique messe programmée pour la circonstance sur cette paroisse. Au cours de cette messe, il a conféré le sacrement de la confirmation à 51 jeunes. Ces jeunes admis à ce sacrement ont suivi le catéchisme durant quatre années et ont été instruits spécialement sur les mystères du Salut I, II, III et IV selon la subdivision du Catéchisme de l’Eglise Catholique. Que montent permanemment nos prières pour ces nouveaux confirmés qui doivent témoigner de leur foi dans leur quotidien.

HOMELIE DU 16ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP ASSOTI JEAN
Prev Post HOMELIE DU 16ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP ASSOTI JEAN
JUBILE D’ETAIN DE LA CHORALE SAINT JEAN-PAUL II DE XLETIVIKONDJI
Next Post JUBILE D’ETAIN DE LA CHORALE SAINT JEAN-PAUL II DE XLETIVIKONDJI