MESSE APOTHEOSE DU CAMP BIBLIQUE EDITION 2023

Du 17 au 24 juillet 2023, s’est tenue dans les locaux du Collège Polyvalent Saint Esprit de Kpalimé, la 18ème édition du Camp Biblique pour les 05-18 ans. Une initiative diocésaine pilotée par 27 animateurs. Le thème retenu pour cette édition : « Les Patriarches, nos ancêtres dans la foi » qui des chapitres 11 à 50 du livre de la  Genèse.

Après une semaine animée qui a vu la participation de plus de 400 enfants venus des doyennés Kpalimé Est et Ouest, le dimanche 23 juillet 2023, journée mondiale des personnes âgées, Mgr Benoît ALOWONOU, évêque de Kpalimé a présidé l’Eucharistie marquant la fin du camp biblique 2023 à la paroisse Cathédrale Saint Esprit.

Au cours de la messe, les enfants ont restitué aux parents et aux fidèles présents à cette célébration ce qu’ils ont appris durant toute la semaine à propos des patriarches Abraham – Isaac -Jacob – Joseph.

Merci à Monseigneur pour le soutien qu’il apporte à cette initiative, merci aux encadreurs et formateurs qui ont donné de leur temps et de leurs personnes pour encadrer ces enfants. « Au camp biblique, la Bible c’est notre affaire ».

Prev Post HOMELIE DU XVIIIème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A : TRANSFIGURATION DU SEIGNEUR / RP ROMEO KOSI
HOMELIE DU 16ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP ASSOTI JEAN
Next Post HOMELIE DU 16ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP ASSOTI JEAN