RENCONTRE DES CONSACRES CHEZ LES SŒURS ORANTES DE L’ASSOMPTION DE KUSUNTU

Le samedi 21 octobre 2023, a eu lieu la rencontre de l’Union des Consacrés (UDC) de notre diocèse, chez les Sœurs Orantes de l’Assomption de kusuntu. Cette rencontre est la toute première de l’année pastorale 2023-2024 tel que mis sur pied dans leur nouveau programme d’année. Elle a rassemblé plus d’une trentaine de consacrés issus des différentes communautés d’Instituts masculins comme féminins en mission dans notre diocèse. L’ordre du jour de cette rencontre a été : prière d’ouverture, prise de connaissance, thème : « vision chrétienne de la sexualité » développé par le RP Thadée (Chevalier de la Charité), Eucharistie présidée par le Frère Marie Delphin (ofm) et une agape fraternelle prise en toute convivialité. Cette rencontre a été une occasion pour ces consacrés de renouer leur fraternité et de se partager les expériences pour un fructueux apostolat dans l’unique vigne du Seigneur.

MESSE DE RENTREE DU COMPLEXE SCOLAIRE POLYVALENT SAINT ESPRIT
Prev Post MESSE DE RENTREE DU COMPLEXE SCOLAIRE POLYVALENT SAINT ESPRIT
HOMELIE DU 29ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP VENCESLAS SETO
Next Post HOMELIE DU 29ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP VENCESLAS SETO