VŒUX PERPETUELS DES SŒURS VERONIQUE ASHIKEM ET PASCALINE TOSSOU, DE L’INSTITUT DES SŒURS IMMACOLATINE D’ALEXANDRIE

La paroisse Saint Jean-Paul II de Danyinou a vibré au rythme de la joie de deux religieuses de l’Institut des Sœurs Immacolatine d’Alexandrie. Il s’agit de la Sœur Véronique ASHIKEM, du diocèse d’Ogoja au Nigeria et de la Sœur Pascaline TOSSOU, du diocèse de Dassa-zoumé au Bénin, toutes deux en mission dans notre diocèse. Ces deux religieuses ont fait leurs vœux perpétuels le dimanche 11 février 2024 en l’église paroissiale de Danyinou. C’était au cours de la messe dominicale présidée par Monseigneur Benoît ALOWONOU Évêque de notre diocèse et animée par la chorale fédérale de ladite paroisse. A genoux devant la Sœur Joséphine AMOUSSOU, déléguée spéciale de la Sœur Odilla BERCICCIO, supérieure générale de cet Institut, ces deux sœurs, Véronique et Pascaline ont lu avec grande détermination, la formule de profession qu’elles ont écrite de leurs mains ; par ce rite, elles ont fait vœux de chasteté, de pauvreté, et d’obéissance pour toujours dans cette famille religieuse Immacolatine de Beltrami. Que nos prières les accompagnent dans leur donation à Dieu.

CELEBRATION DE LA 32e JOURNEE MONDIALE DU MALADE
Prev Post CELEBRATION DE LA 32e JOURNEE MONDIALE DU MALADE