134e SESSION ORDINAIRE DE LA CONFERENCE DES EVEQUES DU TOGO

Après leur pèlerinage à Rome pour la Visite ad limina apostolorum où ils ont rencontré sa Sainteté le Pape François, les évêques de la Conférence Episcopale du Togo sont actuellement dans le diocèse de Kpalimé pour leur 134e session ordinaire. Ils sont 8 évêques assistés du Secrétaire Général de ladite Conférence pour 5 jours de travaux et de prières. En invitant tout le peuple de Dieu à les porter dans la prière, nous saisissons cette opportunité pour faire large diffusion de l’appel de l’évêque hôte Monseigneur Benoît ALOWONOU au peuple de Dieu, à prendre part à la messe pontificale que présidera le Nonce Apostolique près du Togo et du Bénin son Excellence Monseigneur Mark Gérard MILLES pour la paix dans le monde. Cette messe aura lieu à la cathédrale Saint-Esprit de Kpalimé le jeudi prochain 23 novembre 2023 à 18h30. Que le Seigneur multiplie ses bienfaits dans nos vies et qu’il assiste de son Esprit Saint nos évêques pour la gloire de Dieu et le salut de l’humanité.

HOMELIE DE LA SOLENNITE DU CHRIST ROI DE L’UNIVERS / RP KLOMEGAN MICHEL
Prev Post HOMELIE DE LA SOLENNITE DU CHRIST ROI DE L’UNIVERS / RP KLOMEGAN MICHEL
Next Post PELERINAGE AU PIED DE MARIE NOTRE-DAME DE LA CONFIANCE ET DU LENDEMAIN MEILLEUR. : JUBILE DE PORCELAINE