ACCUEIL DE LA FLAMME DE LA JEUNESSE A LA PAROISSE SACRE-CŒUR DE JESUS DE DZODZEKONDZI

Plus que quelques mois pour que se tiennent les Journées Diocésaines de la Jeunesse à kpalimé. Le bureau de la Coordination des activités de ce secteur s’active avec beaucoup d’engouement pour une organisation bien réussie. Selon l’organigramme de ce bureau, ces journées auront lieu pour cette année 2024, dans le doyenné Kpalimé-Ouest, et ce, le weekend qui suivra la solennité de Pâques. Elles auront pour apothéose le dimanche de la miséricorde.

En prélude à ces Journées Diocésaines, c’est la flamme de la jeunesse qui fait le tour des paroisses. Cette flamme qui symbolise la lumière qui éclaire l’obscurité, l’espérance d’une vie meilleure à acquérir avec labeur et foi en Dieu, est arrivée à la paroisse Sacré-Cœur de Jésus de Dzodzékondzi, le 14 janvier dernier. Cette flamme portée par la délégation du bureau de la Coordination Diocésaine des Activités de la Jeunesse a été accueillie par les jeunes de la paroisse de Dzodzékondzi avec à leur tête le curé, le RP Georges AKOTIA. C’était dans une ambiance bien nourrie animée par la fanfare de ladite paroisse. La remise de la flamme a été faite solennellement sous le regard du Révérend Père Roland TAMAKLOE-AZAMESSU, des membres du Bureau décanal de la jeunesse…  Rendez-vous à la paroisse Saint Joseph d’Atchavé qui accueillera cette flamme, dimanche prochain le 21 janvier 2024.

LA PAROISSE SAINT JEAN-PAUL II DE DANYINOU  REÇOIT MONSEIGNEUR BENOIT ALOWONOU
Prev Post LA PAROISSE SAINT JEAN-PAUL II DE DANYINOU REÇOIT MONSEIGNEUR BENOIT ALOWONOU
HOMELIE DU 2e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE B / RP. VENCESLAS SETO
Next Post HOMELIE DU 2e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE B / RP. VENCESLAS SETO