LA PAROISSE SAINT JEAN-PAUL II DE DANYINOU REÇOIT MONSEIGNEUR BENOIT ALOWONOU

C’est avec grande joie que les fidèles de la paroisse Saint Jean-Paul II de Danyinou ont accueilli le dimanche 14 janvier 2024, deuxième du Temps Ordinaire, année B, son Excellence Monseigneur Benoît ALOWONOU, évêque de notre diocèse. Cette paroisse se situe en effet à trois centaines de mettre de la résidence de l’évêque de notre diocèse. En ce dimanche donc, l’Ordinaire du lieu y a rendu une visite pastorale éclair, où il a célébré l’Eucharistie dominicale entouré des Révérends Pères Hilaire AKPALOU, curé de ladite paroisse, Venceslas SETO, Secrétaire Particulier de l’évêque et Isaac AGLAH vicaire de ladite paroisse. Dans son homélie de circonstance, Monseigneur notre évêque a appesanti ses propos sur la naissance de l’enfant Samuel, qui a répondu favorablement à l’appel du Seigneur en suivant les paroles d’aide du prêtre Élie. Pour l’évêque, le Christ nous appelle nous aussi. Cet appel doit trouver écho favorable dans nos cœurs et nous inciter à nous mettre à la suite du Christ à l’instar des disciples de Jean-Baptiste.

HOMELIE DU 3e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE B / RP JEAN PAUL AWAZI
Prev Post HOMELIE DU 3e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE B / RP JEAN PAUL AWAZI
Next Post ACCUEIL DE LA FLAMME DE LA JEUNESSE A LA PAROISSE SACRE-CŒUR DE JESUS DE DZODZEKONDZI