DOYENNÉ DE NOTSÈ : PRÉSENTATION ET ENVOI EN MISSION DES MEMBRES DU BUREAU DÉCANAL DES CHORALES

Le dimanche 08 septembre 2023, en l’église Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus de Tegbe, a eu lieu la présentation et l’envoi en mission des membres du bureau décanal des chorales. C’était au cours de l’Eucharistie dominicale présidée par le RP Marius Mawuli SEGLA, aumônier diocésain et concélébrée par plusieurs prêtres dont l’aumônier décanal le RP Honoré GBAFA. Voici la composition du bureau élu pour un mandat de 3 ans renouvelable:

Président : DEGBE Léon de la paroisse NDA de Wahala

Vice-président : AWAH Koffi Raphaël de la paroisse St Antoine de Kpota

Secrétaire : KOUGNIGAN Hervé de la paroisse Ste Thérèse de l’Enfant Jésus de Tegbe

Trésorière : OGUEMA Jeannette de la paroisse Christ Lumière d’Alinou

Trésorière adjointe : AFASSINOU Marie de la paroisse NDM de Kpedomé

Chargé à l’organisation : TAGBA Alex de la paroisse Jésus Miséricordieux d’Amakpape

1ère Commissaire au compte : TOVI Pierrette de la paroisse Sts Pierre et Paul de Notsè

2ème Commissaire au compte : SIKOU Christine de la paroisse Marie Reine de Kpèlè.

Il faut rappeler que ce bureau a été élu le 30 juillet 2023 à l’issue d’une rencontre des chorales sur la paroisse Saint Michel Archange d’Agbatitoe.

Bonne mission au bureau décanal élu des chorales du doyenné de Notsè.

CEREMONIE DE RITE D’ADMISSION DANS LES DOYENNES DE KPALIME-OUEST ET ADETA
Prev Post CEREMONIE DE RITE D’ADMISSION DANS LES DOYENNES DE KPALIME-OUEST ET ADETA
HOMELIE DU XXIIIème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP AWU JULES
Next Post HOMELIE DU XXIIIème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP AWU JULES