ENGAGEMENT DES CŒURS VAILLANTS AMES VAILLANTES (CV/AV) DE LA PAROISSE SAINT JEAN-PAUL II D’AGOGOME

Les enfants de la paroisse Saint Jean-Paul II d’Agogome regroupés au sein du groupe Cœurs Vaillants – Ames Vaillantes ont émis officiellement leur engagement en tant que CV/AV le dimanche 18 juin 2023 au cours de la messe présidée par leur aumônier le Père André DEGBEVI et concélébrée par les Pères Augustin KAMOUKY (SMA), Curé de la dite Paroisse et Barthélémy NUMATCHI (SMA), vicaire.

Ils étaient au nombre de 51 enfants à s’engager. C’est le 1er  engagement des CV/AV depuis que la Paroisse Saint Jean-Paul d’Agogomé a été érigée.

Désormais ils sont officiellement reconnus sur le plan national et international dans la famille MIDADE (Mouvement International D’Apostolat Des Enfants).

Ils ont posé ce pas d’assurance sous le guide de Saint Michel Archange comme leur Saint patron. Dans le registre national ils ont été enregistrés sous le numéro 111.

Etaient présents à cet événement les membres du bureau national, les membres du diocésain, les membres du bureau décanal des CV/AV ainsi que les accompagnateurs et quelques enfants CV/AV venus des doyennés voisins.

HOMELIE DU 12ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A/ RP SETO VENCESLAS
Prev Post HOMELIE DU 12ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A/ RP SETO VENCESLAS
HOMELIE DU11ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP SETO VENCESLAS
Next Post HOMELIE DU11ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP SETO VENCESLAS