FORMATION DES MEMBRES DES CPP ET CPAE DU DOYENNE DE KPALIME-EST

Le samedi 24 juin 2023, s’est tenue à la paroisse Immaculée Conception de Kpalime Tsihinu (Kpalime), une formation des membres des conseils paroissiaux des paroisses du doyenné Kpalime-Est. La formation a concerné les Vice-présidents et Secrétaires des CPP, et les Modérateurs et Secrétaires des CPAE. Cette formation a pour but de les aider à prendre conscience de leurs engagements, à partager les expériences dans l’accomplissement de leur tâche et enfin les outiller davantage pour une collaboration plus fluide et confiante avec leurs pasteurs.

La formation a été assurée par le curé doyen RP Rodolphe FOLLY et le Père Timothée ESSEH, curé de la paroisse NDPS de Tsive.

HOMELIE DU 13ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP AMANYO SIMON-PIERRE
Prev Post HOMELIE DU 13ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP AMANYO SIMON-PIERRE
Next Post ADMINISTRATION DU SACREMENT DE LA CONFIRMATION A LA PAROISSE NOTRE DAME DE LA CONFIANCE DE KPIME