INSTALLATION DU BUREAU PAROISSIAL DES JEUNES SUR LA PAROISSE SAINTE THERESE DE L’ENFANT-JESUS DE DANYI AFIADENYIGBA

Dans le cadre de redynamiser les activités de la jeunesse sur la paroisse Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus de Danyi, Afiadenyigba, le bureau des jeunes a été mis sur pied en ce dimanche 25 juin 2023 sous la supervision des membres du bureau décanal.

Ayant pour but d’aider l’aumônier paroissial dans la coordination des activités de la pastorale de la jeunesse, ce bureau de 12 membres a prêté serment pour servir leurs frères et sœurs jeunes dans un total esprit de désintéressement et être le pont entre l’aumônier et les autres jeunes de la paroisse.

L’Eucharistie de la messe de prestation de serment et d’envoi a été présidée par le père Simon-Pierre AMANYO, aumônier paroissial. Dans son homélie pour la circonstance, le père a invité les nouveaux responsables de la jeunesse paroissiale à plus d’engagements et de dynamisme pour une participation active des jeunes dans le champ pastoral.

Prev Post ADMINISTRATION DU SACREMENT DE LA CONFIRMATION A LA PAROISSE NOTRE DAME DE LA CONFIANCE DE KPIME
HOMELIE DU 12ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A/ RP SETO VENCESLAS
Next Post HOMELIE DU 12ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A/ RP SETO VENCESLAS