INSTALLATION DU NOUVEL ADMINISTRATEUR PAROISSIAL ET DES DEUX NOUVEAUX CONSEILS PAROISSIAUX ELUS DE LA PAROISSE SAINT JOSEPH ARTISAN DE KUMA BALA

Avec la récente Décision-Nomination du diocèse de Kpalimé, le Père Patrick KOBA ordonné le 04 août 2013, a été nommé Administrateur de la Paroisse Saint Joseph Artisan de  Kuma Bala. Le dimanche 07 mai dernier, il a été installé par le TRP Blaise KPATIKO Vicaire General du Diocèse et Curé Doyen du Doyenné Kpalimé-Ouest. Les rites d’installation ont eu lieu au cœur d’une messe solennelle célébrée en l’église de ladite paroisse. Au cours de cette même messe, les deux nouveaux Conseils élus (CPP : Conseil Pastoral Paroissial / CPAE : Conseil Paroissial pour les Affaires Economiques) furent installés et autorisés à prendre officiellement fonction. La joie des fidèles de cette paroisse en ce dimanche-là était immense. Le TRP Blaise KPATIKO a encouragé cette joie en Dieu en invitant le peuple de Dieu dans son homélie de circonstance à s’accrocher plus fermement au Christ Chemin, Vérité et Vie.

ILS NOUS ONT PRECEDES DANS LA FOI : PERES GUSTAVE TODOKO ET EMILE AMOUZOU-DAYE
Prev Post ILS NOUS ONT PRECEDES DANS LA FOI : PERES GUSTAVE TODOKO ET EMILE AMOUZOU-DAYE
Next Post 82 JEUNES ONT REÇU LE SACREMENT DE LA CONFIRMATION A LA PAROISSE CHRIST ROI D’ATAKPAMEKONDZI