PREMIERE RECOLLECTION DU TEMPS DE CAREME DES PRETRES, RELIGIEUX ET RELIGIEUSES

Dans sa lettre circulaire du 22 février 2023, Son Excellence Monseigneur Benoit ALOWONOU a convié prêtres, religieux et religieuses œuvrant dans son diocèse, à trois récollections durant ce temps de Carême comme il est de coutume depuis quelques années dans le diocèse. La 1ère récollection, le 07 mars 2023, la 2e récollection, le 21 mars 2023 et la 3e récollection, le 04 avril 2023. Aujourd’hui mardi 7 mars 2023, la première récollection a été effective. Les prêtres, religieux et religieuses ont répondu à cette rencontre spirituelle en grand nombre. Elle a été organisée dans les sept doyennés dudit diocèse afin de raccourcir les déplacements et de permettre à tous d’y participer plus aisément. A travers Messe, enseignement, exposition du Très Saint Sacrement, méditation des mystères du Saint Rosaire, Sacrement de la Pénitence et de la Réconciliation et adoration personnelle et communautaire, ces agents pastoraux se sont ressourcés spirituellement afin de prendre de forces neuves pour poursuivre fidèlement et selon le cœur du Christ Maitre et Pasteur, la mission à eux confiée. Le second rendez-vous fixé sur le 21 mars prochain aura également lieu dans les doyennés.

HOMÉLIE DU 3ème DIMANCHE DE CARÊME –ANNÉE A/ RP PRUDENCE YAWO
Prev Post HOMÉLIE DU 3ème DIMANCHE DE CARÊME –ANNÉE A/ RP PRUDENCE YAWO