PROGRAMME DES OBSEQUES DU PERE LEONARD KOMI MAWUKO NYUIADZI

« Je te chante, mon Dieu, en présence des anges » (Ps 137,1)

« Le Seigneur a donné, le Seigneur a repris : Que le nom du Seigneur soit béni ! »

Job 1,21.

Il a plu au Seigneur de rappeler auprès de lui son serviteur, le Père Léonard Komi Mawuko NYUIADZI à l’aube du lundi 2 octobre 2023.

Né le 8 juillet 1950, il avait 73 ans et 45 ans de ministère sacerdotal.

Le Père Léonard Komi Mawuko NYUIADZI nous a quittés le matin du deuxième jour du mois du Rosaire, jour où l’Eglise fait mémoire des saints anges gardiens, jour où la liturgie de l’Église Catholique propose aux fidèles cette prière : « Seigneur, dans ta mystérieuse providence, tu envoies les anges pour nous garder ; daigne répondre à nos prières en nous assurant le bienfait de leur protection et la joie de vivre en leur compagnie pour toujours. »

Ensemble avec l’Evêque de Kpalimé, son Presbyterium et l’Union Diocésaine des Consacrés, nous prions le Seigneur d’envoyer ses anges pour conduire notre frère Léonard jusque dans la maison d’éternité.

In paradisum deducant te angeli…

Voici le programme des différentes célébrations liturgiques pour le repos en Dieu du Père Léonard Komi Mawuko NYUIADZI

• Lundi 9, mardi 10, mercredi 11 octobre 2023 : Triduum de messes dans toutes les paroisses du diocèse.
  • Mercredi 11 octobre 2023 :

– 19 h00: Veillée de prière à la cathédrale Saint Esprit (Fédération des chorales de la Paroisse Sainte Trinité de Nogo).

– 20h30: Suite de la veillée de prière à La Chapelle ardente avec les prêtres et les consacrés.

• A partir de 22h, tour de messes des paroisses à la Chapelle ardente.

– 22h à 22h45: Paroisse Saint Pierre Claver / Agou Akumawu

– 23h à 23h45: Paroisse Saint Raphael / Adeta

00h à 00h45: Paroisse Christ-Roi / Atakpamekondzi

– 01h à 01h45: Paroisse Sacré-Cœur / Dzodzekondzi

02h à 02h45: Paroisse Sainte Trinité / Nogo

– 03h à 03h45:  Paroisse Notre Dame du Perpétuels Secours / Tsivé

– 04h à 04h45: Paroisse Saint Jean-Baptiste /Kpogandzi

– 05h à 05h45: Paroisse Saint Paul / Kpodzi

– 06h à 06h45: Paroisse  Saint Esprit / Cathédrale

Jeudi 12 octobre 2023 :

8h 00: Laudes du jour à l’intérieur de la cathédrale (tous les prêtres concélébrants seront en ornements: chasuble ou aube-chasubles pour l’office.)

–  09h: Levée du corps et messe d’enterrement (Fédération des chorales de la cathédrale Saint Esprit de Kpalimé). Seuls les prêtres qui seront dans le chœur sortiront de la cathédrale pour la levée du corps).

–  Inhumation au cimetière des prêtres : « Jardin de la Résurrection ».

Dans ton amour inépuisable, Dieu éternel et tout-puissant, tu combles ceux qui t’implorent, bien au-delà de leurs mérites et de leurs désirs. Daigne accorder à ton serviteur et notre frère, le Père Léonard, la joie de vivre pour toujours dans la compagnie des anges ».

Fait à Kpalimé, le 4 octobre 2023.

HOMÉLIE DU 27ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNÉE A / RP SETO VENCESLAS
Prev Post HOMÉLIE DU 27ème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNÉE A / RP SETO VENCESLAS
LES EVENEMENTS A VENIR DANS L’EGLISE FAMILLE DE DIEU A KPALIME
Next Post LES EVENEMENTS A VENIR DANS L’EGLISE FAMILLE DE DIEU A KPALIME