TOURNEE DE VISITE ET DE SENSIBILISATION DU BUREAU DIOCESAIN DE LA FOFCATO DANS LE DOYENNE KPALIME-OUEST

Le 15 juillet 2023 dernier, le bureau diocésain de la FOFCATO (Fédération des Organisations Féminines Catholiques du Togo) de notre diocèse, a été renouvelé. Ce nouveau bureau est composé de 6 membres élus ajoutés aux 7 présidentes décanales, membres de droit. Au total donc, 13 femmes réunies au sein de ce bureau dont la mission est de conduire les femmes catholiques de notre diocèse selon le Règlement de ladite Fédération. La présidente nouvellement élue : Madame Marthe Mathilda ATCHON de la cathédrale Saint-Esprit de kpalimé avec la vice-présidente Madame Rose KEDJANI du doyenné de Notsé, ont promis au nom du nouveau bureau, conduire cette Fédération féminine avec beaucoup de sagesse, de volonté et d’attention à l’endroit des membres.

Le dimanche 21 janvier 2024, ce bureau en tournée de visite et de sensibilisation dans le doyenné Kpalimé-Ouest a été reçu à la cathédrale Saint-Esprit de kpalimé. C’était au cours de la messe dominicale présidée par le Révérend Père Michel KLOMEGAN, Directeur Diocésain des Œuvres et Aumônier Diocésain des prisons, et concélébré par le TRP Blaise KPATIKO Vicaire Général et Administrateur de la cathédrale, le RP Honoré GBAFA et le RP Gerson GALE. À la fin de la messe, la parole fut donnée aux hôtes du jour. Elles ont félicité les femmes pour leurs diverses actions dans la paroisse et les ont exhortés à faire plus d’efforts pour une visibilité des activités des femmes catholiques dans tout le diocèse.

Prev Post VISITE PASTORALE DE MONSEIGNEUR BENOIT ALOWONOU CHEZ LES SŒURS MISSIONNAIRES DE LA CHARITE DE MERE TERESA DE CALCUTTA
HOMELIE DU 3e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE B / RP JEAN PAUL AWAZI
Next Post HOMELIE DU 3e DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE ANNEE B / RP JEAN PAUL AWAZI