VISITE D’UNE DELEGATION DE LA CATHEDRALE SAINT-ESPRIT DE KPALIME AU CHP DE KPALIME ET A L’ORPHELINAT MONSEIGNEUR SESHIE

Le dimanche 24 décembre 2023, une délégation des fidèles de la paroisse cathédrale Saint-Esprit de Kpalimé, formée d’enfants, de jeunes et de personnes âgées avec à leur tête leurs Pasteurs s’est rendue à la Pédiatrie du Centre Hospitalier Préfectoral de Kpalimé. Cette délégation a rendu visite aux enfants malades qui y sont hospitalisés. L’objectif était de manifester et de partager avec ses enfants malades, la joie de la naissance du Sauveur.

Dans les cellules de soins de cet hôpital, la délégation a adressé à ces enfants malades et à leurs parents, des paroles d’encouragement et de foi au Christ, l’Enfant-Sauveur qui naîtra dans la nuit de Noël. A ses enfants et à leurs parents, elle a fait des dons de vivres afin de leur manifester sa proximité.

Après la visite au Centre Hospitalier, la délégation s’est rendue à l’Orphelinat Monseigneur SESHIE pour saluer et souhaiter un Joyeux Noël aux enfants orphelins qui y vivent. Dans cet orphelinat, la délégation a également adressé aux enfants et aux dames qui y vivent, des paroles de réconfort, d’encouragement, de félicitations et de persévérance. La délégation a fait des dons de vivres à ces enfants tout en leur souhaitant un joyeux Noël.

Auprès de ces enfants malades hospitalisés comme orphelins, la délégation a exécuté des chants de Noel afin de leur permettre d’être remplis de la joie de la Nativité.

MESSE DE LA VIGILE DE LA NATIVITE A LA CATHEDRALE SAINT ESPRIT DE KPALIME
Prev Post MESSE DE LA VIGILE DE LA NATIVITE A LA CATHEDRALE SAINT ESPRIT DE KPALIME
VŒUX DE JOYEUX NOËL ET DE BONNE ET SAINTE ANNEE 2024 DE MGR BENOIT ALOWONOU
Next Post VŒUX DE JOYEUX NOËL ET DE BONNE ET SAINTE ANNEE 2024 DE MGR BENOIT ALOWONOU