VŒUX PERPÉTUELS DE 5 RELIGIEUSES DANS L’INSTITUT DES SŒURS NOTRE DAME DE NAZARETH (NDN)

Le 08 septembre 2023, nativité de la Sainte Vierge Marie, les sœurs Amour Antoinette KOMLAVI du diocèse d’Atakpamé, Clémence Ayikinam KADJO du diocèse de Kara, Sylviane AGBOKPE ADELA de l’archidiocèse de Lomé et Jeanne NASCIMENTO DEBADE et Marthe ZINSOU du diocèse de Porto Novo au Bénin ont professé leurs vœux perpétuels dans l’institut des sœurs Notre Dame de Nazareth (NDN). C’était au cours d’une célébration eucharistique dans la maison généralice des sœurs NDN dans le doyenné de Notsè; messe présidée par Mgr Benoît ALOWONOU, évêque de Kpalimé.

Mains jointes dans celles de la Supérieure Générale sœur Samuel Laurence BITOKA, elles ont émis les vœux de pauvreté, de chasteté et d’obéissance pour toute la vie dans l’institut des sœurs NDN.

Remarquons au passage que les sœurs NDN sont présentes au Togo, au Bénin, en Côte d’Ivoire, au Tchad et en Italie et, œuvrent dans plusieurs domaines comme la santé, l’éducation, la formation et l’insertion socioprofessionnelle des jeunes filles.

Membres de la famille biologique, amis, connaissances et de nombreux religieux et religieuses ont pris part à cette messe de vœux perpétuels.

Nous souhaitons une bonne mission aux sœurs élues du jour et bon apostolat aux sœurs de l’institut Notre Dame de Nazareth.

HOMELIE DU XXIIIème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP AWU JULES
Prev Post HOMELIE DU XXIIIème DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE – ANNEE A / RP AWU JULES
PROGRAMME DES OBSEQUES DU TRP EKLU LOUIS
Next Post PROGRAMME DES OBSEQUES DU TRP EKLU LOUIS